Votre magnétiseur, praticien reconnu, à Hombourg, près de Mulhouse

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Le magnétisme utilise la capacité à conduire des flux d’énergie dans l’espace et dans le corps du patient en ayant pour but de remplir les vides énergétiques qui créent des pathologies de déséquilibre. Rétablir l’équilibre sert à remettre la personne au centre de ses priorités et lui redonne la capacité d’agir sur son enveloppe propre par des décisions justes et équilibrées pour elle-même. Cette philosophie basée sur des techniques de soin ancestrales va proposer un mode d’existence indépendant de tous les modes trépidants que la vie moderne nous propose, voir nous impose. C’est une invitation profonde à un retour à la paix avec soi-même donc avec les autres.

Tous nous recevons et stockons à la fois des énergies positives et des énergies négatives. Le magnétiseur a des dispositions naturelles à catalyser et emmagasiner ces énergies positives et bénéfiques, puis à les redistribuer. C’est l’énergie chi que l’on apprend à ressentir en pratiquant du tai-chi, par exemple. Un guérisseur magnétiseur est une personne qui a un don lui permettant d’aider tout être vivant par l’imposition de ses mains sur le corps. C’est également possible pour les animaux qui sont instinctivement plus réceptifs. Il peut soulager et aider à guérir d’un mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique en atténuant les effets de la douleur et les gênes causés par la maladie.

La conscience que le corps et l’esprit sont intimement liés est centrale dans cette approche. Magnétiser quelqu’un c’est la traiter dans sa globalité d’être humain, en captant une énergie nouvelle qui se répandra dans tout son organisme par les chakras et les méridiens. La personne pourra alors utiliser ces ressources nouvelles pour gommer les dysfonctionnements existants et engager son processus de guérison.

Quels résultats en attendre ?

La pratique peut faire l’objet d’une prescription médicale. Comme c’est le cas en médecine traditionnelle chinoise, un organe ne peut pas vivre dans l’excès ou le manque (vide) d’énergie, donc il va puiser cet excès ou ce manque auprès de l’organe voisin et ainsi de suite…, ce qui va favoriser l’installation de la maladie. Le but du magnétisme est de rétablir ce manque ou cet excès d’énergie de l’organe ou des organes concernés afin de restaurer l’harmonie dans l’ensemble des organes, pour ainsi prévenir ou aider au processus de guérison.

Les affections traitées par le magnétisme sont assez nombreuses. On peut citer de façon non exhaustive les troubles digestifs, circulatoires, urinaires, génitaux, respiratoires, les migraines, les insomnies, le stress, les angoisses, l’anxiété, l’eczéma, le zona, les allergies, etc.

massage du ventre avec application de pressions
Troubles digestifs
points de pressions pour un massage
Circulation du sang
massage du dos dans une pièce sombre
Problème génitaux
massage de la tête pour homme
Arret du tabac
massage du dos avec bâtons de massage
Difficultés respiratoires
Massage de la tête pour une femme
Migraines
massage sur la tête pour un homme
Insomnies
icone lotus

Prenez rendez-vous avec un magnétiseur de renom.